20 avril 2020 Par laptitetartineeditions Non

La Triade Noire: “Un thriller psychologique incroyable”.

Chronique écrite par la_decouverte_de_la_lecture

LA TRIADE NOIRE

_________________Résumé________________

L’une est commandant de police, l’autre est spécialiste en criminologie…
Des disparitions inquiétantes, les ramènent, toutes deux, dans leur ville natale, au sud du Berry.
Sans le savoir, l’enquête dont elles sont en charge, va éveiller en elles des souvenirs sombres bien enfouis depuis leur enfance..
Prenez part à l’intrigue et le mystère en compagnie des sœurs Aïden. Vous serez alors les témoins intimes de révélations dont les souvenirs d’un passé trouble vont resurgirent…
Des souvenirs d’un passé, à priori, oublié.

___________________Avis__________________

QUELLE BELLE DÉCOUVERTE, un thriller psychologique incroyable !
Déjà premier point qui m’a surprise, le roman fait que 225 pages, je me suis dit OK il va falloir que ça dépote, sinon ça va être beaucoup trop court pour un thriller.
Et comment vous dire qu’il était tout simplement génial.
L’histoire peut paraître basique au premier abord, mais détrompez vous l’auteur vous baladera comme il m’a baladée tout le long du récit.
Je me suis prise d’un attachement énorme pour les deux sœurs jumelles, on comprend vite que l’enquête va pas être simple et que tous les événements ne trouveront pas tous une réponse rationnelle.
Hormis une enquête à toute allure, de nouveaux éléments sans cesse et un grand attachement pour les personnages principaux, on en parle du dénouement ?
Je m’attendais pas du tout à quelque chose d’aussi recherché et incroyable ! Par contre le dernier rebondissement était prévisible mais bien pensé.
Pour résumer, dans ce thriller psychologique des masques tomberont.. MAIS ça sera peut-être pas sur les personnes qu’on imaginait !
____________________________________________________ ° ✅✅✅✅✅
° 225 pages
° 19€
° @ashecosta@edlaptitetartine