3 juillet 2020 Par laptitetartineeditions Non

Les Amoureux des Menas “de la sincérité et tout ce qui crée l’union entre un frère et une sœur.”

Chronique écrite par laviedeslignes

Je vous présente aujourd’hui : Les amoureux des Menas de Catherine Comblez qui m’a été envoyé en SP par La P’tite Tartine Éditions.

Ce roman est l’histoire d’un frère et d’une sœur qui ont été séparés pendant des années et qui vont enfin se retrouver. Ce roman va permettre de décrire une alchimie qui n’existe qu’entre un frère et une sœur et c’est pour cela que j’aimerais que vous le découvriez, car il m’a rappelé mon alchimie avec ma sœur.

Pour être honnête avec vous j’en attendais beaucoup de cet ouvrage, car il fait exactement 76 pages et je me suis demandé comment cette autrice a pu créer un univers en si peu de pages et honnêtement, je ne pourrai pas vous expliquer comme car même moi, je n’arrive pas à comprendre. Ce roman est si bien écrit qu’il n’y a pas besoin de plus de pages, il se suffit à lui-même et j’ai réussi à trouver ce que je cherchais, c’est-à-dire, de la sincérité et tout ce qui crée l’union entre un frère et une sœur. Je peux donc seulement vous dire de foncer et de le découvrir si vous en avez l’occasion.